Muslim Gold & Silver
  • Je m’appelle Abdeljalil Bourass, fondateur du site muslimgoldsilver.com.

    J’ai travaillé comme gestionnaire de paye durant des années et j’ai cherché à comprendre l’origine de l’argent. J’ai toujours pensé naïvement que des lois et décrets découlait la paye des salariés alors que c’était tout le contraire.

    J’ai donc remonté l’origine de la monnaie et ce que j’ai appris m’a laissé sans voix : l’origine des troubles économiques, financiers, géopolitiques, écologiques etc… est relié par un seul fil conducteur : la monnaie. On ne s’est pas attaqué au problème de ce qu’est devenue la monnaie de nos jours, ou plutôt de la devise actuelle.

    Je n’hésite pas à le dire, c’est l’une des causes de l’affaiblissement des musulmans aujourd’hui. Les troubles s’enchaînent d’une façon telle que l’on assistera à un réel de désordre mondial !

    J’ai donc décidé de protéger ma famille de ce futur désordre mondial en investissant une partie de mon patrimoine dans les vraies monnaies que sont l’or et l’argent.

Dette mondiale : ~ 237 000 milliards de $

100

Bulle des actions : ~ 80 000 milliards de $

80

Risques géopolitiques, économiques, financiers

73

Prix de l’once d’or : ~ 1100 €

20

Prix de l’once d’argent : ~ 14 €

7

Pour protéger un secret il y a 2 méthodes

  • Assassiner sans pitié tout ceux qui sont au courant du secret et qui pourraient en parler. Cette méthode a une efficacité indéniable comme en témoigne la longévité de certaines associations du sud de l’Italie.

  • Rendre le secret tellement compliqué qu’il est pénible et difficile de s’y intéresser plus de cinq minutes d’affilées. Cette méthode est quasiment imparable. C’est celle qui protège la création monétaire et l’organisation du système monétaire et bancaire actuel.

  • Après tout, qu’est-ce que l’argent ? Ce n’est qu’un outil, un contenant qui nous permet de marchander notre temps et notre liberté. C’est cela nos vraies richesses. Encore faut-il que cet outil conserve de sa valeur dans le temps.

Il est temps de vous protéger !

  • Je me suis donc éduqué sur l’histoire de la monnaie (je me suis passionné par celle remontant à la période islamique !), sur la finance et sur comment l’économie globale fonctionne, apprenant des différents savants de l’époque, dévorant des dizaines de livres et d’innombrables pages Web. J’ai découvert que les mêmes schémas économiques, ou cycles se répétaient sans cesse à travers l’histoire, de l’Antiquité à nos jours.

  • J’aspire à vous apporter à travers ce site un éclairage sur le système monétaire et financier; sur comment il est responsable de la perte de vos deux richesses que sont votre temps et votre liberté, et vous donner les solutions pour vous protéger de l’effondrement à venir.

  • À travers les âges, beaucoup de choses ont été utilisées comme devise : les dattes, le bétail, les céréales, les épices, les coquillages, les perles et maintenant le papier (bientôt la devise numérique). Mais seulement deux choses ont été de la monnaie : l’or et l’argent.

  • Lorsque l’impression monétaire deviendra trop abondante, les devises perdront de leur valeur. Dans ces moments de l’Histoire, l’homme s’est toujours tourné vers les métaux précieux. Au cours de ces événements, il y a toujours un énorme transfert de richesse, et il est en votre pouvoir de transférer cette richesse loin de vous ou vers vous.

Abu Bakr ibn Abi Maryam déclare avoir entendu le messager d’Allah ṣallallāhu 'alayhi wa sallam (peace and blessings of Allāh be upon him) dire : « Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus) rien  qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent) »

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Musnad, Ahmad

Recevez en cadeau la vidéo formation « les secrets de la monnaie, ou les raisons faire de l’or et de l’argent vos monnaies de protection avant la prochaine crise financière ».

J’accède à la formation !